Nord-Kivu : La société JosKas Trading SARL réitère sa détermination de contribuer au développement de la province

Nord-Kivu : La société JosKas Trading SARL réitère sa détermination de contribuer au développement de la province

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita a echangé dimanche 13 septembre 2020 avec le Directeur Général de JosKas Trading SARL, Jonas Mumbere Kisalu wa Kasimba à l’hôtel Serena, un bijou de l’entrepreneuriat au Nord-Kivu.

L’échange a tourné autour des questions de développement de la province et des initiatives à entreprendre dans le cadre du partenariat public privé entre le gouvernement provincial et cette société oeuvrant au Nord-Kivu en faveur de la population.

Le patron de JosKas Trading SARL a réitéré sa détermination d’apporter sa pierre de contribution au développement de la province et participer à la réalisation de la vision de Carly Nzanzu Kasivita, celle de faire du Nord-Kivu une province moderne et prospère dans la paix.

Satisfecit de l’autorité provinciale qui a encouragé cet entrepreneur pour ses initiatives louables au niveau de la province.

Pour rappel, le 31 Août denier, l’administrateur du territoire de Beni, Donat Kibwana avait au nom du gouvernement provincial du Nord-Kivu procédé à la pose de la première pierre et au lancement des travaux de construction de la gare routière à Kasindi, dans le territoire de Beni.

Des travaux qui seront exécutés dans un délai de 10 mois par la Société Jokas Trading SARL avec comme objectif de participer aux efforts du gouvernement provincial dans la modernisation des infrastructures de base en province du Nord-Kivu.

Josué Kalonda

Related Articles