RDC : Le prophète Joël Francis Tatu annonce le lancement de sa ligne des vêtements “Jft Couture”

RDC : Le prophète Joël Francis Tatu annonce le lancement de sa ligne des vêtements “Jft Couture”

Le prophète Joël Francis Tatu, responsable de l’Église Porte des Cieux de Kinshasa a annoncé samedi 23 mai 2020, le lancement officiel de sa ligne des vêtements avec la marque “Jft Couture” dans les prochains jours à Kinshasa, capitale congolaise.

Cette annonce a été faite au cours d’une émission diffusée sur la chaîne YouTube du prophète Djo Grâce Mwenze.

L’homme de Dieu a fait part aux internautes son projet et sa vision dans l’entrepreneuriat qui s’intéressera à l’habillement. A cet effet, il a fait savoir que le premier lot avec la marque “Jft Couture” est déjà disponible en Côte d’Ivoire où sont testés actuellement ses produits avant d’être déployés sur le marché à partir de la République Démocratique du Congo.

“Je lance par la grâce de Dieu d’ici quelques mois notre ligne des vêtements Jft Couture, je travaille un peu dans le domaine de design aussi, la première collection est déjà finie pratiquement à Abidjan et nous allons la lancer bientôt. Jft Couture vend la masculinité, nous allons présenter les chemises, les babouches, les costumes et le genre des boubous que j’ai l’habitude de mettre ce jours-ci”, a déclaré Joël Francis Tatu.

Il sied de signaler qu’hormis le ministère céleste, le Prophète Tatu fait partie également des hommes d’affaires.

On se rappelle il y a quelques jours, il a également annoncé le lancement officiel de sa chaîne de radio et télévision “ Power Channel” qui contribuera à l’épanouissement de l’évangile.

Fidèle Kitsa

Related Articles