RDC : l’agence de la technologie et de communication “Bakari Corporation” lance officiellement ses activités à Goma

Devant la presse samedi 20 juin 2020, le directeur exécutif de “Bakari Corporation”, une agence de la technologie et de communication a officiellement lancé ses activités à Goma.

A en croire Jessé Busomoke, cette agence vient de voir le jour au Nord-Kivu pour apporter une touche moderne et professionnelle aux entreprises publiques et privées afin d’améliorer leurs images, notoriétés et productivités à l’interne tout comme à l’externe.

La matérialisation de ce projet intervient après avoir fait un constat sur le recours des entreprises à une main d’œuvre étrangère pour résoudre les problèmes technologiques, communicationels et tant d’autres.

“ Nous voulons promouvoir la technologie et la communication comme arme moderne de pouvoir socio-économique pour un travail bien fait. Nous offrons à nos clients une espace de networking professionnel et d’entrepreneuriat à travers nos domaines d’un développement durable. Nous voulons doter chaque entreprise privée ou publique des moyens de survie pour son développement et sa rentabilité” a-t-il déclaré

Le patron de Bakari Corporation a aussi présenté les services qu’offre son agence multisectorielle. Il affirme avoir noué des partenariats avec d’autres entreprises locales qui interviennent dans différents domaines afin de répondre au besoin des clients.

“ Nous avons une gamme de services, nous avons des professionnels spécialisés dans l’informatique, la communication, l’agriculture, la logistique, le logement et déménagement pour les entreprises dans un cadre ouvert d’échange, d’innovation et de créativité”, a renchéri Jessé Busomoke

Dans la foulée, le directeur de Bakari corporation a précisé que son agence se focalisera en premier temps dans la consultance en communication, les événements et la publicité pour amener des entreprises congolaises à mieux communiquer à l’interne, sur elle-même et avec ses clients.

De l’origine swahili, le nom Bakari veut dire “il aura du succès”. Cette entreprise envisage d’étendre dans les prochaines années à travers les 26 provinces de la République Democratique du Congo.

Fidèle Kitsa

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !