Beni : la marque glokap fashion met sur le marché des accessoires de mode à base des pagnes africains

Sortez vos porte-monnaie et bougez-vous ! La styliste Gloria Musayi annonce la mise sur le marché des accessoires de mode.

Essentiellement faites en base des pagnes africains, les accessoires de mode de la marque glokap fashion sont produits en ville de Beni dans la province du Nord Kivu par l’atelier de la marque glokap.

Au total 4 stylistes s’occupent de la production au sein de l’atelier du groupe glokap fashion: « Il y a 6 mois que nous avons commencé avec la confection des accessoires de mode comme des chapeaux de bains, des pyjamas, des portefeuilles et des sacs à main en pagnes, des cravates et nœuds toujours en base des pagnes mais aussi de couverture de cahier faite en pagne. Nous avons mis tous ça ensemble pour faire une collection », a déclaré la styliste et cheffe d’atelier, Gloria Musayi.

Avant de poursuivre : « Nous aimerions voir glokap être une référence dans la mode au pays. Notre soucis est que tous, homme et femme nous ayons le courage de s’habiller avec la marque de chez nous faite en pagne », a t’elle ajouté.

Les accessoires de mode de la marque glokap fashion sont vendus en ville de Beni à l’atelier du groupe glokap au quartier Vingazi non loin de la mairie de Beni, dans le reste de la province c’est sur commande que les produits de la marque sont livrés.

À part ces accessoires, la marque glokap fashion propose à sa clientèle des habits faite en base des pagnes africains.

Protais k.

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !