Le ministre de l’industrie Julien Paluku a tenu la toute première réunion du nouvel an 2021 ce jeudi 7 janvier avec les membres de son cabinet ministériel.
Il était question pour ce membre du gouvernement Ilunkamba de rappeler ses collaborateurs à multiplier les efforts afin de produire un travail de qualité et présentable.
A en croire Jean-Dieudonné Kavese, Directeur de cabinet du ministre de l’industrie, Julien Paluku a réitéré sa « ferme » détermination de faire de l’industrie un facteur de paix et de stabilité.
« Il nous a réuni pour nous communiquer la ligne de conduite pour l’exercice 2021. Nous avons échangé avec le ministre sur les différentes questions relatives à la politique du secteur de l’industrie, il nous a donné les grandes orientations que nous allons matérialiser dans un rapport annuel que nous allons lui présenter », a déclaré Jean-Dieudonné Kavese.
Le ministre Julien Paluku a tout de même profité de cette occasion pour insister sur la promotion de l’industrie qui augure le développement de la République Démocratique du Congo.
Au cours de cette réunion, le patron de l’industrie a invité ses collaborateurs à observer les mesures d’hygiène et organiser un service alterné pour réduire le risque de contamination de la deuxième vague du Covid-19.
Fidèle K. Tukinalwa