Dans le cadre du projet action des jeunes pour la paix au Nord-Kivu, il s’est tenu ce samedi 28 août à Serena Hôtel à Goma un café des jeunes entrepreneurs.
C’est une initiative de la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo (FNJEC) au Nord-Kivu qui a connu la participation des jeunes entrepreneurs, des entrepreneurs émergeant et des organisations partenaires de l’activité.
En effet, le café des jeunes entrepreneurs est un espace d’échange d’expérience sur les succès et les difficultés que rencontrent les jeunes entrepreneurs lors de leurs parcours.
L’occasion faisant le larron, Pacifique Pataoli, coordonnateur provincial de la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo a profité de l’activité pour passer un message de motivation aux jeunes entrepreneurs.
«Nous avons des capacités et des potentialités et nous sommes capables. Si nous osons agir ensemble, nous pouvons faire du Congo un monde entrepreneur où tout le monde aura besoin de venir échanger avec nous dans le cadre des affaires», a-t-il déclaré.
Lors de ce café, plusieurs jeunes ont présenté leurs parcours dans l’entrepreneuriat. Notons que l’activité organisée par la FNJEC se tiendra à Goma, chaque dernier samedi du mois.
Protais k.