Goma: La FNJEC sensibilise les jeunes à l’entrepreneuriat

Goma: La FNJEC sensibilise les jeunes à l’entrepreneuriat

La Fédération Nationale des Jeunes Entrepreneurs du Congo (FNJEC) en partenariat avec la mairie de Goma, a organisé ce mercredi, 30 octobre 2019 dans la salle de Serge de Pathoul, une matinée de mobilisation des jeunes entrepreneurs de Goma, sur le projet de la Banque mondiale d’appui des micros, petites et moyennes entreprises.


Le Coordonnateur de la FNJEC, l’ingénieur Pacifique Pataoli Katikomu, a révélé à la presse locale, que cette activité était tout simplement le lancement officiel de la campagne des mobilisations sur le programme d’appui au développement des micros PME, un projet pilote dont va bénéficier 4 villes de la République Démocratique du Congo, notamment la ville de Lubumbashi, Kinshasa, Matadi et celle de Goma.


L’Ingénieur Pacifique Pataoli, a appelé tous les jeunes entrepreneurs et ceux qui veulent devenir des entrepreneurs, à s’approprier ce projet, qui accompagne et qui défend l’entreprenariat des jeunes congolais.


Il espère ce pendant que ce financement, grâce à la sensibilisation, aura un impact positif au regard des ses activités d’agro-industrie et celle de recyclage des déchets en vue de rendre la ville de Goma toujours propre, a-t-il conclu.


ANA Ndoole/ Lesvolcansnews

Related Articles