Butembo : L’entreprise MUMEJO logistique facilite l’achat en ligne des véhicules produits au Japon

« Les habitants de la province du Nord-Kivu doivent adhérer à l’achat des véhicules Japonais en ligne via l’entreprise commerciale MUMEJO qui facilite cet achat ». Cet appel est de monsieur Dieu-merci Kalume, chargé de marketing au sein de cette entreprise. Il a délié sa langue lors d’un entretien avec les fins limiers de congosauti, ce vendredi 21 mai 2021.

MUMEJO logistique est une entreprise commerciale qui joue le rôle d’intermédiaire entre les demandeurs et les partenaires vendeurs des véhicules fabriqués au Japon déjà utilisés, et qui sont exposés en ligne sur leurs sites commerciales.

Cette entreprise qui avait été créée en 2019 à Kampala (Ouganda) par monsieur Mumbere Meso Joël, a déjà engendré d’autres sous stations en RDC comme en Ouganda.

En RDC on peut retrouver d’autres stations à Kasindi et Butembo dans la province du Nord-Kivu, à Kisangani dans la Tsopo, et dans la ville de Kampala en Ouganda, toutes ces maisons jouent l’intermédiaire dans l’achat d’un véhicule demandé par un client.

Monsieur Dieu-merci Kalume, que nous avons interrogé sur le fonctionnement de cette entreprise commerciale, a indiqué que les potentiels clients qui veulent se procurer des véhicules des marques Japonaises, doivent d’abord passer leurs commandes au bureau de cette entreprise situé à Butembo, dans la maison Kidubaï sur la rue ex-président de la république, où ils vont par la suite procéder à la sélection du véhicule voulu, avant de passer la commande au niveau du Japon.

« Pour avoir un véhicule via MUMEJO logistique, il faut d’abord une demande, et pour faire cette demande il faut passer par notre bureau, en faisait un choix personnel d’un engin roulant préféré, et nous peut-être si un client serait limité de faire un choix du bon véhicule, par nos qualités et nos expériences dans le travail nous pouvons le guidé facilement, lui montrait quelle qualité de véhicule il lui faut, en connaissant l’état des infrastructures routières du milieu, » a indiqué monsieur Dieu-merci Kalume.

Par ailleurs, il invite tous les habitants de la province du Nord-Kivu à adhérer nombreux à ce système d’achat des véhicules produits au Japon via cette entreprise commerciale.

Hormis son rôle d’intermédiaire dans l’achat et vente des véhicules, l’entreprise MUMEJO logistique, met à la disposition des habitants les billets d’aviation vers plusieurs pays du monde, voir toutes les compagnies selon le choix des clients.

Glodie Mirembe Wavagheni

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !