RDC : Kinshasa abritera la 1ère édition du Forum Nkelo Bantu en faveur des acteurs économiques

RDC : Kinshasa abritera la 1ère édition du Forum Nkelo Bantu en faveur des acteurs économiques

La Ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, abritera du 02 au 03 octobre 2020, la première édition du forum Nkelo Bantu.

Ce forum de deux jours sera organisé par la Sodeico en partenariat avec le Conseil International des Industries Suédoises.

A en croire les organisateurs, cette première édition du forum a pour but de rassembler les acteurs économiques majeurs autour d’une question clé pour l’avenir du pays notamment le capital humain et le renforcement des capacités.

Tout au long de ces assises, les participants vont réfléchir sur plusieurs thèmes, dont la digitalisation et l’optimisation de la productivité. Outre cela, la responsabilité sociétale de l’entreprise et le leadership.

Nkelo Bantu est une plateforme qui contribue au développement du capital humain de la RDC, grâce à l’amélioration des conditions de travail au niveau des ressources humaines des entreprises.

Elle rassemble les employés et les employeurs pour créer un dialogue social et mettre en lumière les défis et les opportunités avec pour objectif le renforcement des capacités nécessaires aux deux parties pour assurer la durabilité de l’entreprise.

Les personnes désireuses de participer à ces assises peuvent s’inscrire en ligne sur http://bit.ly/rsvpnkelobantu.

Josué Kalonda