Goma : La promotion de l’entrepreneuriat et la détente musicale au cœur de la soirée « Evening in Black »

La ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, se hisse parmi les villes de la République démocratique du Congo dont l’entrepreneuriat a trouvé le terreau favorable.

Ce dimanche 20 août, une soirée master class dénommée : « Evening in Black » qui réunira des jeunes entrepreneurs de Goma et ses environs,  se tiendra à Union Hôtel.

Organisée par l’agence de communication événementielle « P-Creativity », cette manifestation offrira aux participants un cadre d’échange, un espace pouvant permettre aux jeunes entrepreneurs de partager leurs expériences associé à un moment de détente. 

Selon André Mushamalirwa qui est à la tête de la communication de cet événement, la particularité de cette soirée réside dans la musique qui y sera agrémentée.

« il y aura cette partie de la détente musicale, car à Goma quand c’est une soirée de la musique on ne constate que de la musique, et lorsqu’il s’agit d’une soirée des entrepreneurs c’est purement que du business qui est abordé. Mais cette fois, « 
nous avons essayé de mélanger les deux à la fois et dans un laps de temps », a-t-laissé entendre.

Pour lui, l’objectif de Evening in black est de « réveiller cet esprit entrepreneurial dans le chef de la jeunesse et l’amener à entreprendre dans tous les domaines ». 

Au-delà du moment qui est prévu pour le boostage mutuel, cette soirée est aussi une opportunité d’être en contact avec ceux qui ont de l’expérience afin d’enrichir son carnet d’adresses. 

« Ça sera un moment vraiment très important pour ceux qui aiment l’entrepreneuriat, à se détendre et ceux qui aimeraient bien inciter en eux ce goût de l’entrepreneuriat », a martelé André Mushamalirwa.

Au rendez-vous, le partage d’expériences avec différents panélistes. Des jeunes entrepreneurs évoluant dans divers secteurs parmi lesquels Victoire Bakunzi, Directeur de Baruvi Business, Ally Kahashy de NNP, Yannick Banza de Nzuri Group, coach Claudine Nshokano de Un jour nouveau et Kelvine Kahindo de Kivu Dream Évents. 

Pour agrémenter la soirée, différents artistes musiciens locaux ont été invités à savoir Patrick Bolisomi, Nan Bravo, Afissa Saidi, Benika, l’humoriste Henri Mubimbi à côté des autres surprises de la soirée et invités surprises. 

Pour accéder à cette soirée inédite, les billets d’entrée sont vendus dans différents points de vente éparpillés à travers la ville de Goma. Il s’agit notamment du bureau de Upgrade Photography, de Joe suits, de Baruvi Business et à Union Hôtel situé près du gouvernorat de province. 

Fidèle K. Tukinalwa

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !