Goma : Red Carpet Bal 2024, une soirée de résilience et d’élégance pour la jeunesse

Plusieurs jeunes de la ville de Goma, en province du Nord-Kivu sont attendus ce vendredi 5 juillet à une soirée dénommée Red Carpet Bal 2024.

Organisée par Upgrade Photography SARL, une entreprise locale spécialisée dans l’événementiel depuis plus de cinq ans, le Red Carpet Bal 2024 promet d’être une soirée mémorable.

Selon Jonathan Tshatamba, directeur général d’Upgrade Photography, cet événement vise à rassembler et à offrir aux jeunes une soirée « d’élégance et de festivités » et un moment de détente aux élèves finalistes après les éprouvants examens d’État.

« L’objectif principal du Red Carpet Bal 2024, » explique-t-il, « est de fournir un cadre de détente et de célébration pour ces jeunes en transition vers la vie universitaire ou postsecondaire. Nous voulons que cette soirée soit un moment chaleureux, rempli d’émotions et de joie, dont les souvenirs resteront gravés dans leurs mémoires. »

Il ajoute : « Les moments clés de la soirée incluent l’arrivée des invités sur un tapis rouge, l’ouverture du bal avec une première danse, un repas convivial ponctué de discours, une variété de danses animées par un DJ, et diverses animations comme un photobooth et des jeux interactifs. Un moment particulièrement attendu est l’élection du roi et de la reine du bal, une tradition symbolique dans de nombreuses cultures. »

Le Red Carpet Bal 2024 ne se contente pas d’offrir une soirée festive. Il vise également à offrir un adieu mémorable aux finalistes des écoles secondaires, à rassembler des personnes de divers horizons autour d’un événement inédit, à créer une soirée élégante et dynamique.

« Le Red Carpet Bal 2024 est plus qu’un simple événement; c’est une célébration de la résilience et de l’espoir de notre jeunesse, » explique Espoir Bahati, un des jeunes finalistes de l’école secondaire rencontrés sur un site d’achat des billets d’accès à cet événement. Pour lui, ce bal représente non seulement la fin de son parcours scolaire avant d’entamer l’université, mais aussi un nouveau départ, marqué par des moments de joie partagés avec ses proches et ses amis.

Le Red Carpet Bal 2024 promet de devenir un rendez-vous annuel incontournable, célébrant la jeunesse de Goma et leur capacité à rêver d’un avenir meilleur malgré les défis quotidiens.

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !