Butembo : des nouvelles innovations sur le site internet e-commerce Muyisphere.com

Le site internet e-commerce www.Muyisphere.com, ayant son siège en ville de Butembo, dans la province du Nord-Kivu, à l’Est de la République démocratique du Congo, œuvrant dans le secteur commercial et marketing, a connu des nouvelles innovations, depuis près d’une semaine.

Cette plateforme qui a pour rôle de lutter contre le vol et l’escroquerie lors de la recherche par un acheteur des produits commerciaux, favorise le contact direct entre l’acheteur et le vendeur qui expose ses produits dans un shop virtuel sur le site www.Muyisphere.com.

La nouvelle est rapportée par le responsable de cette plateforme digitale et marketing, Mumbere Muyisa Lwayikundira.

Dans un entretien exclusif ce lundi 30 mai 2022, avec le reporter de Congo Sauti, cet interlocuteur affirme que c’est suite à la demande des utilisateurs actifs abonnés sur ce site E-commerce, que ces innovations ont été faites.

D’après lui, plusieurs éléments ont été intégrés, dont la fonctionnalité de commentaires. Celle-ci a pour rôle de donner aux internautes qui ont déjà créé un compte sur ce site, un espace, pour qu’ils s’expriment en commentaire sur un produit voir un service.  

« Les internautes qui ont déjà un compte sur le site www.Muyisphere.com, et qui sont connectés, ont la possibilité de laisser un commentaire, un avis ou une critique, sur un produit ou sur un service qu’ils ont vu sur notre plate-forme. Par exemple, un internaute est en train de chercher un produit sur notre site web, il tombe sur du jus que le supermarché Alpha a référencé sur notre site marchand. Il peut laisser des commentaires du genre, j’ai apprécié ou je n’ai pas apprécié le goût, » a-t-il indiqué.

A part cette innovation, c’est le bouton commande qui a été intégré dans ce site. Ce bouton commande, va jouer le rôle d’alerter l’administrateur du shop virtuel que l’internaute est en train de visiter.

« Le bouton commande sur le site d’achat et vente en ligne, nécessite à ce que quelqu’un complète les coordonnés bancaires, mais chez nous, on a intégré un robot, qui alerte l’administrateur du shop virtuel que l’internaute est en train de visiter. Il signale également que tel internaute vient d’ajouter quel produit dans son panier et il a besoin d’un feedback par rapport à cela.» ajoute t-il conclu.      

Glodi Mirembe

Articles récents

Articles similaires

Articles similaires

Articles récents

Retrouvez Congo Sauti sur les réseaux !