Une panne technique de l’appareil cargo Service Air occasionne la petoche à Goma ce matin

9 Views

C’est aux environs de 7h 30 minutes heure locale de ce mardi 5 mars qu’un appareil cargo de la compagnie aérienne d’aviation Service Air a décollé difficilement et à la surprise quelques minutes après atterrit avec détonation à l’aéroport internationale de Goma au Nord-Kivu.

Une situation qui a suscitée une panique générale dans différents quartiers environnants l’aéroport international de Goma notamment dans le quartier populaire de Birere, Centre ville et Virunga.

Les premiers témoignages renseignent qu’il s’agit d’un oiseau qui s’est coincé dans le réacteur et jusque la aucun dégât n’est encore signalé.

«Il s’est agit d’un oiseaux qui s’est coincé dans le réacteur, l’avion de notre compagnie service air a raté son décollage,n’ayant pas gagner de l’altitude, les habitants du centre ville ont été alertés avec de détonation provenant du réacteur et c’est grâce à l’habileté du pilote que l’avion a survolé le lac à une basse altitude jusqu’à atterrir a l’aéroport de Goma.» a dit à Congo Sauti l’un des agents de Service Air.

Fidèle Kitsa

1 thought on “Une panne technique de l’appareil cargo Service Air occasionne la petoche à Goma ce matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *