S.O.S : Faites un geste pour Héritier Ntusi Nathan, atteint d’une tumeur cérébrale

285 Views

Héritier Ntusi Nathan est un jeune de la ville de Goma qui vient de finir ses études à l’Institut Supérieur d’Informatique et de Gestion, ISIG/GOMA. Il est atteint d’une tumeur au cerveau. Être évacué hors du pays pour une meilleure prise en charge reste sa chance de survie.

Malade depuis plusieurs mois déjà, Héritier a été diagnostiqué une tumeur cérébrale. Il s’agit en effet d’un développement anarchique des cellules (tumeurs) dans le cerveau. Voir un spécialiste pour des soins appropriés est une urgence pour lui. Pour cela, il a besoin d’une assistance de tous pour être évacué en toute d’urgence.

Sa famille n’a pas assez des moyens pour réaliser cette opération qui nécessite de la célérité. Mais désormais nous sommes tous sa famille et nous allons ensemble l’évacuer pour des soins appropriés. S’il vous plait, faites un geste pour maintenir Héritier avec nous et en parfaite santé.

Avec 500Fc, 1000Fc, 1 dollar, 10 dollars ou plus encore, vous pouvez aider Héritier à se maintenir en vie.

Faites un geste pour ce jeune et soyez remercié d’avance.
Contacter son père +243994064244 ou passez à son domicile sis juste en bas de la mosquée Terminus à côté de l’antenne de Airtel à Goma. Une fois là, demandez chez le Pasteur Joseph, on vous indiquera le lieu.

Congo Sauti


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *