Société

Des kits scolaires, 20 bourses d’étude et un dispositif de lavage des mains, don de Gold Creations à l’école primaire Emmanuel 1

259vues

L’école primaire Emmanuel 1 situé en territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu) a bénéficié d’un appui matériel et logistique des jeunes de la ville de Goma réunis au sein de l’organisation humanitaire Gold Creations samedi 9 novembre 2019.

C’est dans le cadre de son programme « Lève-Moi » qui vise à former une génération bâtie sur les valeurs chrétiennes pour influencer et contribuer au changement positif de la communauté que ces jeunes philanthropes ont remis à cette école un don composé de plus de 500 kits scolaires, 20 bourses d’étude aux enfants orphelins et un dispositif de lavage des mains pour lutter contre la maladie à virus Ebola.

Philémon Visso, responsable de l’organisation Gold Creations a expliqué la motivation de ce geste caritatif, qui pour lui n’est rien d’autre que la compassion envers les enfants en situation difficile.

« C’est par amour que nous avons eu à commencer cette organisation et cela est le fondement de chaque acte que nous faisons, nous sommes à tout faire pour répondre au besoin de notre prochain. Ce qui nous motive est de bâtir une génération forte et puissante et les actions de Gold Creations international ont une vocation à toucher toutes les couches sociales surtout les plus vulnérables et vivant dans les milieux sensibles. » a raconté Philémon Visso

Laisser un commentaire