International

Kampala International University lance les inscriptions des nouveaux étudiants de Goma

63vues

L’Université internationale de Kampala (KIU) a lancé depuis le 15 octobre 2019 les inscriptions pour les nouveaux étudiants de la ville de Goma. Après son succès dans les pays de East Africa, Kampala International University ratisse large en ouvrant un centre d’inscription à Goma afin d’enregistrer les étudiants désireux poursuivre leur cursus académique a cette institution universitaire ougandaise.

Fondée en 2001, KIU a établi sa présence en Ouganda et en Afrique de l’Est avec un large éventail de programmes académiques à travers notamment deux campus en Ouganda et un en Tanzanie, ces derniers attirent des étudiants tant étrangers qu’ougandais. Classée meilleure et première université privée et 5ème meilleure université en Ouganda en janvier 2019, KIU a au cours des 18 dernières années dépassé l’imagination de beaucoup et veut atteindre de nouveaux sommets en matière d’enseignement supérieur non seulement en Ouganda, mais également sur toute l’étendue du continent en tant qu’Université de renommée.

Cette université privée basée à Kampala accueille beaucoup de congolais qui préfèrent continuer leurs études à l’extérieur de la RDC. Plusieurs d’entre eux ont bénéficié des bourses en Master accordée aux étudiants de KIU en chirurgie, médecine interne, pédiatrie et gynécologie obstétrique.

Parmi les facultés qu’organise KIU figure la Médecine et Chirurgie, la Pharmacie, Les sciences informatiques, Gene mécanique, Télécommunications, et autres dans tous les cycles d’étude, que soit la licence pour 3 ans, le master ainsi que le doctorat.

Des jeunes congolais désireux étudier en Ouganda ont pris d’assaut le premier jour d’enregistrement des dossiers pour prendre leur inscription à Goma surtout après avoir appris que pour cette année des bourses en Master sont également disponible dans toutes les facultés avant le 21 octobre 2019.

Au cours des cinq dernières années, Kampala International University a déployé différentes technologies et avec le gouvernement ougandais ont également lancé plusieurs initiatives de soutien, en partenariat avec d’autres gouvernements régionaux, afin de créer et de maintenir la confiance du public dans l’Université.

Voulez-vous savoir là où se situe ce centre d’inscription e Kampala International University à Goma ?
Contacts: binezerosimon.mambo@gmail.com
+243 991 099 672, +256 755 632 709

Laisser un commentaire