Culture

Henri Papa Mulaja annonce le lancement de son nouvel album pour février 2020

149vues

L’artiste musicien congolais chrétien Henri Papa Mulaja a annoncé la sortie officielle de son nouvel album au cours du mois de février de l’année 2020. C’était au cours de l’émission « Entre nous » de CongoWeb Tv que cette icône du Gospel en RDC a révélé à l’animatrice être en préparation d’une nouvelle recette pour ses fans.

Connu pour sa voix très particulière et aussi pour avoir interprété de chansons comme Yaweh, Boya Kotala, Yesu Asekwi et bien d’autres, Henri Papa Mulaja a promis donc être en cours de préparation de son nouvel album pour ses milliers de personnes qui admirent écouter ses hits. Le rendez-vous est fixé pour le début de l’année 2020.

« Je suis en train de préparer mon album qui sort déjà l’année prochaine, je ne l’ai pas encore dit officiellement mais en 2020, Henri Papa Mulaja, je présente mon album.» a-t-il déclaré.

Sans pour autant donner plus des détails et d’explications sur ce que sera le contenu de cet album qui a pour titre «Merci Seigneur Jésus», cet artiste gospel, pasteur et responsable de la Communaute Chrétienne Souffle de vie basée à Kinshasa n’a pas été exubérant en annonçant cet album pour laquelle la diffusion de certains clips commencera avant la sortie officielle, d’ici le mois de Novembre 2019.

« Avant la sortie de cet album, il y’aura trois clips qui seront diffusés. Le premier sera diffusé déjà la fin du mois de Novembre, le deuxième mi-décembre et puis le troisième sera avant le lancement officiel. Cet évènement aura lieu à Kinshasa et par la suite, cet album sera disponible sur toutes les plates formes » a ajouté cet auteur en même temps compositeur, orateur et écrivain.

Parmi les albums de ce chantre Gospel qui emporte ses fans dans la louange et adoration, on peut citer « Parle », «Victoire» avec ses 3 chansons,  « Célébration Pâques vol 3 Yesu Asekwi » composé de 7 hits.

Kitsa Tukinalwa

Laisser un commentaire