Non classé

Danny Izinga lance Toracop, un site des petites annonces

252vues

C’est un jeune de la ville de Goma qui utilise son genie pour innover. Après KivuZik à la fois un site, une application de streaming et de téléchargement, c’était KivuZik magazine. Et maintenant, c’est le tour de Toracop.

À seulement 23 ans, Danny Izinga vient de lancer un site internet avec ambition de voir son startup Toracop conquérir 12 pays francophones d’Afrique. Toracop, ce site de vente en ligne va se spécialiser dans les petites annonces en ligne pour les particuliers et les entreprises.

Danny Izinga, fondateur de Toracop, site des petites annonces

«Toracop met principalement en relation le marché de l’offre et de la demande (met en relation vendeur et acheteur) sans pour autant intervenir dans la transaction pour permettre aux deux parties de faire les bonnes affaires. Avec Toracop, les particuliers ou les entreprises ont la possibilité de créer leurs comptes et des publier les annonces dans diverses catégories ; Téléphones, ordinateurs, voitures, maisons, appartements, terrains, meubles, vêtements, chaussures, montres, bijoux, parfums… et d’accéder aux offres d’emplois et de services.», a fait savoir l’entrepreneur numerique Danny Izinga

Lancé et testé à partir de la ville de Goma, le site Toracop.com est également disponible en Côte d’ivoire, au Benin, au Togo, au Cameroun, au Congo Brazzaville, au Gabon, au Burkina Faso, au Tchad, au Sénégal, au Rwanda, et au Burundi.

Toracop à visiter via ce lien: http://toracop.com/

Fidèle Kitsa

Laisser un commentaire